Je suis une entreprise
Vous ne pouvez pas vous connecter à votre espace en utilisant votre adresse mail.
Merci d'utiliser votre numéro adhérent.
Je suis un particulier / salarié
Vous pouvez vous connecter avec l’adresse email associée à votre dossier de gestion. Il s’agit de celle que vous avez renseignée lors de votre adhésion, ou ultérieurement, sur votre espace assuré.
Si votre adresse n’est pas reconnue lorsque vous la saisissez, deux possibilités :
- Il ne s’agit pas de votre adresse personnelle (mais celle de votre courtier par exemple)
- Vous ne nous l’avez pas encore transmise, et n’est pas, de fait, associée à votre numéro d'assuré.
Comment associer mon adresse email à mon espace assuré ?
- Connectez-vous une première fois à votre espace assuré avec votre numéro d'assuré (si vous avez perdu votre numéro d'assuré cliquez-ici)
- Suivez les instructions pour ajouter une adresse email à votre dossier
- Ou modifiez-la dans votre page profil