Où trouver mon numéro d'assuré ?

  1. Sur tous nos courriers et vos décomptes de prestations
  2. Sur vos contrats
Vous n'avez aucun de ces documents ?
Contactez votre service client. Nous vous communiquerons alors votre numéro d'assuré (le mot de passe ne peut être délivré par téléphone).

Mon adresse email n’est pas reconnue

Je suis une entreprise

Vous ne pouvez pas vous connecter à votre espace en utilisant votre adresse mail.

Merci d'utiliser votre numéro adhérent.


Je suis un particulier / salarié

Vous pouvez vous connecter avec l’adresse email associée à votre dossier de gestion. Il s’agit de celle que vous avez renseignée lors de votre adhésion, ou ultérieurement, sur votre espace assuré.

Si votre adresse n’est pas reconnue lorsque vous la saisissez, deux possibilités :

  • Il ne s’agit pas de votre adresse personnelle (mais celle de votre courtier par exemple) 
  • Vous ne nous l’avez pas encore transmise, et n’est pas, de fait, associée à votre numéro d'assuré.

Comment associer mon adresse email à mon espace assuré ?

  • Connectez-vous une première fois à votre espace assuré avec votre numéro d'assuré (si vous avez perdu votre numéro d'assuré cliquez-ici)
  • Suivez les instructions pour ajouter une adresse email à votre dossier
  • Ou modifiez-la dans votre page profil

Prevoyance Aésio Macif

Remboursements, demandes et services en ligne, gestion de votre contrat...

Effectuez vos démarches de chez vous, 24h/24 7j/7, en vous connectant à votre espace assuré.

Mentions légales et données personnelles

Mon espace assuré

Où trouver mon numéro d'assuré ?
Mon adresse email n’est pas reconnue

Première connexion
Mot de passe perdu ?